La crise sanitaire et le confinement de ces derniers mois ont clairement renforcé la nécessité d’être visible sur le web pour bon nombre d’entreprises.
C’est une évidence qu’aucun indépendant ou entrepreneur ne saurait nier…
Aujourd’hui, le digital est la clé pour atteindre vos objectifs, pérenniser votre business et développer votre clientèle.
Votre vocabulaire s’est enrichi de nouveaux mots qui vous étaient totalement inconnus quelques mois en arrière :
- stratégie marketing digitale
- webmarketing
- branding
- image de marque
- tunnel d’acquisition
- omnichannel
- SEO & SEA
- newsletter
- emailing
- …
et chaque jour vous vous confrontez à ces nouvelles notions pour essayer de développer votre visibilité sur internet et générer du trafic.
Vos clients sont sur le web et vous n’avez plus le choix, c’est là et nulle part ailleurs que vous devez être pour proposer vos services.
Mais vous avez déjà fait plusieurs tentatives, avec des résultats bien en dessous de vos attentes. Non seulement, ça vous a pris un temps considérable mais le retour sur investissement a été quasi nul.